Une fois votre compte créé, vous pourrez commencer votre demande de planification implantaire de manière simple et rapide. Vous aurez la possibilité de :
01* Ou toutes autres informations pertinentes que vous souhaiteriez nous transmettre!
« Aide pour les cas particuliers de l’édenté complet »
À partir des informations que vous nous aurez fournies, nous travaillerons pour vous, sur la planification implantaire avec la même rigueur et précision que pour l'un de nos propres patients, en mettant à profit notre expérience et nos connaissances approfondies dans le domaine de la chirurgie guidée.
Une fois la planification achevée, vous recevrez une proposition détaillée de la planification.
02
Après avoir examiné la planification, vous avez la liberté de décider. Vous pourrez approuver la proposition telle que présentée ou demander des ajustements. Nous vous offrons deux cycles de modifications pour vous assurer que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes.
Vous aurez notamment la possibilité de laisser des commentaires spécifiques pour nous guider dans la direction que vous souhaitez.
03
Une fois que vous aurez validé la planification, vous pourrez effectuer le dernier paiement correspondant aux 25% restants. À ce moment, en plus de la planification déjà accessible, vous aurez accès au protocole de forage et au fichier du guide chirurgical que vous pourrez télécharger.
Vous serez libre de l'imprimer ou de le faire usiner dans votre clinique ou au laboratoire de votre choix. À ce stade, le processus sera considéré comme terminé !
04Placez plus de trois marqueurs opaques répartis de manière équilibrée sur le cirage diagnostique ou la prothèse complète utilisée pour le projet prothétique.
Placez plus de trois marqueurs opaques répartis de manière équilibrée sur le cirage diagnostique ou la prothèse complète utilisée pour le projet prothétique.
Une fois remise en bouche, assurez-vous de la bonne position et de l'adaptation de la prothèse en bouche. Effectuez un rebasage préalable si nécessaire.
Effectuez la radio 3D avec la prothèse comprenant les marqueurs radio opaques en bouche, en s’assurant que celle-ci reste dans la bonne position.
Utilisez une caméra digitale pour scanner la prothèse avec les marqueurs radio-opaques, en capturant également son intrados tout en s’assurant que les marqueurs n’ont pas bougé à la suite de la radio 3D.
Lors de la demande de planification, téléverser le scan 3D ainsi que l'empreinte digitale de la prothèse avec son intrados, avec l’arcade antagoniste si nécessaire.
Un service professionnel et attentionné, vous pouvez être en confiance avec notre équipe d'experts.